Iris Optique Dreux CENTRE COMMERCIAL CORA
DANS LA GALERIE MARCHANDE
28100 DREUX
Appelez-nous
02 37 62 54 60

COMMENT DOIS JE ENTRETENIR MES VERRES DE LUNETTES

Utiliser un tissu microfibres de nettoyage
Pour l'entretien quotidien de vos lunettes, il est important d'utiliser uniquement des tissus microfibres de nettoyage que nous vous offrons avec votre etui sur lesquels la poussière et la saleté s'accrochent facilement. Ce processus, connu sous le nom de nettoyage à sec, enlève les particules de saleté et de poussière et son avantage est qu’il peut être réalisé à tout moment de la journée, même lorsque vous vous déplacez.cette chifonnette se lave a 30 degres en machine et se reutilise de nombreuses fois.

Rappel: NOUS VOUS OFFRONS CES CHIFONNETTES , alors venez nous voir si vous perdez votre microfobire ou que vous en souhaitez plusieurs

Si les verres de lunettes sont plus sales, la première chose à faire est de les laver à l'eau légèrement tiède. Une goutte de liquide à vaisselle augmente l'efficacité de ce processus de nettoyage, mais attention à ne pas utiliser de savons gras qui peuvent laisser des dépôts gras sur le verre provoquant des irritations. Les nettoyants en spray sont également très efficaces. Après avoir été nettoyés par pulvérisation, les verres de lunettes peuvent être essuyés avec un tissu spécial pour les verres.


Vos vêtements ne sont pas adaptés pour remplacer un tissu microfibres de nettoyage
Les verres de lunettes n'aiment pas beaucoup les tee-shirts, les pulls et autres textiles. Alors, même si cette option est la plus facile et la plus tentante, ce n'est jamais une bonne idée d'essuyer vos lunettes avec vos vêtements. Le risque de rayer les verres est élevé et les dommages causés sont irréversibles.

De temps à autre, venir faire nettoyer ses lunettes est utile. Nous possèdons des équipements spéciaux qui nettoient en douceur tout en donnant un résultat parfait. Le meilleur d'entre eux est le bain aux ultrasons. Dans ce processus, les lunettes sont placées dans un récipient spécial. En l'espace de quelques minutes, les lunettes sont nettoyées de façon extrêmement efficace par vibration des ultrasons. Ce processus nettoie non seulement les verres mais aussi la monture. Des appareils à utiliser chez soi sont maintenant disponibles. Si vous voulez vous en procurer un, contactez nous. En effet, les meilleurs résultats de nettoyage ne peuvent être obtenus que par des machines qui fonctionnent à des fréquences de vibration très élevées.

Attention aux températures trop élevées ou trop basses
Tout comme le fait de prendre soin au quotidien de vos lunettes, il est également important de les manipuler correctement. Ceci semble évident, mais voici à nouveau de précieux conseils. Il ne faut jamais placer vos lunettes du côté des verres. Au lieu de cela, pliez-les et posez-les de manière à ce qu'elles reposent sur la monture.

Horaires

Du Lundi au Samedi
09:00 20:00

Actualités

Quels sont les symptômes de la cataracte ? 21 juillet 2018 La cataracte fait partie des pathologies visuelles les mieux connues du grand public. Associée au vieil[...]
EXIGEZ LA PRECISION D’UN VERRE SEIKO 28 mai 2018 La qualité Seiko est visible dans les moindres détails. Du conseil personnalisé de votre Opticien Ag[...]
Plus d'actualités

Où nous trouver ?

Visiter notre
page
Administration
- Cette paire a bien été ajoutée à vos favoris!
- Vous avez déjà 6 paires de lunettes dans vos favoris!
- Cette paire a bien été enlevée de vos favoris!
Voir les favoris